MAGIblog – MAGIguard : le volet immergé Magiline
Passionnées, toujours préoccupées par les besoins de leurs clients, les équipes de recherche et de design de Piscines MAGILINE ont imaginé le volet immergé MAGIguard.
Véritable innovation, MAGIguard a été spécifiquement conçu pour votre piscine MAGILINE, ce qui veut dire que, contrairement à tout autre volet (non conçu spécifiquement pour votre piscine MAGILINE), il répond exactement à vos besoins, sans aucun compromis :
1 – MAGIguard vous fait gagner 10 cm de hauteur d’eau de baignade
2 – MAGIguard se monte rapidement ; tout a été prévu en usine
3 – MAGIguard va encore plus loin dans l’esthétique et le choix des finitions de votre piscine
Parfaitement adapté et intégré aux piscines MAGILINE, MAGIguard est conforme à la réglementation en vigueur : il est conforme à la norme NF P 90-308. MAGIguard est un produit parfaitement fiable. C’est un produit «Made in France».
UNE QUALITÉ SANS AUCUN COMPROMIS
Votre moteur ne baigne pas dans l’eau. Pour faciliter la maintenance de son dispositif, MAGILINE a opté pour un moteur à sec, hors d’eau, facilement accessible depuis votre terrassement.
Pas de “pièces rapportées”. La structure de votre piscine MAGILINE a été préparée en usine pour recevoir votre volet. Aucune autre adaptation ne sera nécessaire sur votre piscine pour assurer la mise en place du volet MAGIguard.
Des matériaux à toutes épreuves. MAGIguard utilise des matériaux reconnus pour leurs grandes qualités : aluminium anodisé, PVC, composites techniques, inox de qualité marine, le même inox utilisé en conditions extrêmes sur les plateformes pétrolières…
ECOLOGIQUE ET PROPRE
La filtration est conçue pour agir à différents endroits de la piscine, en particulier dans le coffre du volet. L’eau qui se trouve à cet endroit est mise en mouvement pour être correctement filtrée.
Votre volet MAGIguard repose parfaitement sur la surface de l’eau. Il contribue à la conservation de la chaleur de l’eau et limite son évaporation.
DES RÉPONSES À TOUS VOS BESOINS
Un grand choix de formes, de dimensions…
MAGIguard s’adapte à des piscines de grandes tailles ainsi qu’aux plus petits bassins (à partir d’une largeur de 2,33 m).
10 découpes sont possibles, choisissez celle qui vous convient.
… et de finitions
4 coloris au choix : blanc, bleu, beige et gris.
Une version “solaire” est également disponible. Elle permet de capter la chaleur du rayonnement solaire pour la restituer à l’eau de votre piscine.
Vous pouvez opter pour un mur de séparation en béton au coloris du liner ou pour un mur de séparation amovible blanc.
Une innovation : le “bois composite”.
Vous aimez le bois, mais vous trouvez son entretien difficile ? Pour votre confort, pour une très longue durée de vie, mais également pour rendre l’entretien de votre volet plus facile, MAGILINE a fait le choix pour ses caillebotis d’un matériau en bois composite rainuré. Vous combinez ainsi le charme et la chaleur du bois, avec le caractère imputrescible des matériaux composites. De plus, les rainures améliorent votre adhérence sur le coffre du volet MAGIguard.
Catégories
115 concessionnaires en france pour vous conseiller
Trouver votre piscinisteArticles similaires
Jojol, une vidéo inédite sur Piscines Magiline
L’histoire a commencé par une belle rencontre lorsque le Youtuber high-tech au 2,5 millions d’abonnés Jojol à fait appel au […]
Qu’est-ce qu’une piscine éco-responsable ?
Une piscine éco-responsable est un bassin conçu avec le souci de minimiser son impact sur l’environnement sur toute la chaine […]
Norme NF EN 17645 : Classe environnementale des piscines
La norme NF EN 17645 est une réglementation européenne sortie en septembre 2022 qui établit une classification environnementale des piscines […]
WATER-X, LE SYSTEME QUI REND LA PISCINE AUTONOME EN EAU
Dans un contexte où la nécessité d’économiser les ressources en eau se fait pressante alors que le rêve d’avoir une […]
UNE FORMIDABLE OPPORTUNITÉ DE REJOINDRE UN RÉSEAU INNOVANT
Quelle est votre position sur la norme environnementale NF EN 17645 présentée au PISCINE GLOBAL 2024 ? Nous avons toujours […]